Les avantages des stabilisateurs en béton
Renforcer la sécurité d’un périmètre
Le stabilisateur en béton est utilisé dans le but de limiter l’accès à un périmètre, d’en contrôler la fermeture et d’en optimiser la sécurité. En milieu urbain, la sécurité de votre chantier, de vos ouvriers et des passants est un critère très important, surtout si vous êtes proches d’une circulation intense. La glissière de sécurité en béton armé viendra donc renforcer la clôture mise en place autour de votre chantier.
Elle permettra d’accroître efficacement la sécurité près du site de construction, de soutenir et de stabiliser la clôture. Dès lors, elle sera moins fragile face aux vents, aux passages des voitures et à tout type d’intrusions sur le chantier.
Un autre avantage d’un bloc en béton armé est qu’il est léger et flexible, ce qui favorise son utilisation et sa manipulation. Avec un élévateur à fourches, vous pourrez facilement le manipuler, même dans un espace restreint. À la différence d’un stabilisateur traditionnel, long et trop lourd, le modèle de KLOSTAB que nous proposons garantit plus de flexibilité, idéal pour un chantier temporaire.
Organiser le trafic routier
Pour organiser le trafic, vous pouvez aussi utiliser les stabilisateurs de voirie que vous disposerez sur le long des voies de circulation routière. Ils permettront ainsi d’empêcher des accidents de circulation graves.
Placés sur des terre-pleins centraux, les stabilisateurs KLOSTAB sont plus avantageux que les modèles en acier. Ils sont plus rigides, ne se déforment pas en cas de choc et ne s’incrustent pas sur l’autre voie, ce qui fait d’eux, certainement la meilleure barrière sur une voie de circulation.